Tourisme equestre 63
Publié le - 1254 v. -

La découverte du golf à l'Ile Maurice

L’Ile Maurice est une destination très aimée par beaucoup de touristes mais, surtout par les jeunes mariés. C’est une île qui a la faculté d’éveiller tous les sens car elle regorge de multiples facettes exotiques, de différentes plages de sable blanc et autres paysages d’une beauté à couper le souffle. Dans un autre temps, l‘Ile Maurice est une excellente destination pour tous les amateurs de golf car, elle offre des parcours uniques et la ville est elle même devenue à cet effet une capitale de golf.

Découvrez les différents parcours de golf

L’Ile Maurice a été intégrée parmi les 10 meilleures destinations pour les golfeurs de différents horizons. Vous allez pouvoir assouvir votre passion dans un bel univers exotique, pour le plus grand plaisir des golfeurs. Vous pourrez donc jouer sur des parcours de golf de 9 et 18 trous afin de décupler votre expérience.

Les parcours de golf 9 trous

Voici quelques exemples de parcours à 9 trous que vous pourrez trouver sur l’Ile.

· Le Saint Géran : ce parcours de golf ile maurice saura vous accueillir dans un magnifique cadre avec près de 5000 cocotiers. Ce parcours de golf est situé sur l’Est de l’île.

· Le Maritim : il s’agit d’un parcours qui se situe dans grand espace de 25 hectares et c’est le seul parcours que vous pourrez rencontrer au Nord de l’île.

· Le Dodo Club : ce parcours privé a été crée depuis 1950 et il est situé au centre de l’Ile Maurice dans un environnement typique.

Les parcours de golf 18 trous

Ces parcours de golf dignes des plus grandes compétitions mondiales, vous donneront des sensations uniques. Il ne vous reste plus qu’à organiser votre trip pour jouer sur des parcours tels que :

· L’Avalon golf Estatea

· Le Four Seasons Golf Club Mauritius at Anahita
· Le Gymkhana Club
· Le Links Golf Course