Tourisme equestre 63
Publié le - 819 v. -

Eric Olhats découvre notre centre équestre

Connu pour avoir découvert le footballeur Antoine Griezmann, Eric Olhats a très jeune démarré une carrière d’entraineur formateur. Il a été le plus jeune éducateur de France à obtenir le diplôme national de Moniteur de sport, ce qui lui permet de suite d'intégrer successivement les deux plus gros clubs des Pyrénées-Atlantiques. Aujourd’hui l’homme est devenu un grand conseiller sportif et surtout recruteur du club basque, la Real Sociedad. Il adore d’autres sports tels que la randonnée équestre. Il découvre pour cela notre centre équestre.

Un féru de montagne et de randonnée

La venue d’eric olhats dans notre centre équestre n’est pas, du tout, une surprise. Il faut dire l’homme a toujours affiché son attachement à son Pays Basque natal et aux merveilles de cette contrée. Il adore découvrir les montagnes du Pays Basque, un environnement extraordinaire qu’il a toujours évoqué dans certains sites internet. Quoi de mieux que la randonnée équestre pour aller sur les traces des contrebandiers, de la montagne à l'océan. Eric Olhats découvre notre centre équestre armé de cette passion pour cette activité.

Le parfait ambassadeur

En visitant notre centre équestre, Eric Olhats nous fait l’honneur de donner une image plus relevée à notre structure. En effet, l’homme à toujours adorer faire des randonnées en montagne. D’ailleurs, il conseille fortement aux sportifs la pratique de la randonnée pour décompresser après les rudes compétitions se ressourcer. Donc qui de mieux placé qu’un tel passionné de sport pour amener loin l’image de notre centre. Le conseiller sportif et recruteur découvrent un centre moderne et fonctionnel qui attire de nombreux amoureux d’équestre.

Un centre exceptionnel

Notre centre équestre est tout dédié aux férus de randonnées et de ballades. Le centre vous permet de faire des randonnées équestres culturelles et de pleine nature sur des parcours de moyenne montagne, tout en évoluant au sommet des crêtes, dans les endroits les plus éblouissants. Eric Olhats sera sans doute ravi de retrouver un environnement assez familier puis que dans son Pays Basque natal, il a du à de nombreuse fois effectué des excursions en nature et en montagne avec une montée de cheval.